Confier en l’univers

Almazonie 2

On oublie trop souvent de demander
l’aide formidable de l’univers. Pour soi ou pour les autres.
« Confier ses enfants, ses projets, à l’univers ? Oui c’est exactement ce qu’il faut faire, s’exclame Marielle. C’est aussi comme cela que je donne mon paquet de rêves à l’univers. Je les mets dans une jolie bulle ou alors dans un panier et je souffle dessus, les confiant ainsi aux étoiles auxquelles je fais confiance… Oui, ça a l’air bizarre comme ça mais je suis de ceux qui pensent que nous sommes un grand Tout et plus je donne de la lumière et des projets positifs au monde et plus j’en reçois, d’où que cela vienne ! »

Entrer en résonance avec la force de l’univers c’est aussi faire confiance à l’intelligence de notre corps : Si nous voulons transformer le fonctionnement physique de notre organisme et améliorer notre état général, nous devons ouvrir notre esprit et sentir que nous sommes connectés avec l’univers qui nous permet de puiser dans sa force infinie», explique le Dr Liliane Reuter dans Votre esprit est votre meilleur médecin.

Nous vient alors la découverte, la perception que nous pouvons nous connecter à une énergie extérieure positive et joyeuse. Une force vitale qui nous nous entoure même si nous n’en prenons pas conscience. Elle nous fait du bien dès qu’on la reconnaît et qu’on l’accepte. On a à la fois la sensation de se développer plus loin dans l’espace et de laisser l’univers venir jusqu’à nous. Cette énergie qu’on ressent autour de nous, fait aussi partie de notre corps jusque dans ses minuscules cellules. Oui l’univers se reflète dans chacune de nos cellules. Oui nous sommes un grand Tout. A nous de lui demander son soutien pour nous et pour nos proches et à nous de renvoyer une énergie  lumineuse, joyeuse vers le cosmos.

Photo Anouk Garcia, Amazonie
Publicités
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s