Etre en beauté

Retour à la nature

DALIANE - Sylvie DalibardDepuis un mois, j’utilise quotidiennement un savon Daliane au lait d’ânesse pour me démaquiller. J’émulsionne et il se transforme en crème onctueuse, parfaite pour une peau nette. Et ça sent si bon ! J’utilise Colette – c’est le nom d’une des ânesses, un savon régénérant anti-âge pour peaux normales à sèches que je laisse poser quelques instants. Le soir je n’utilise pas d’autre soin. Avec ses 42 % de lait d’ânesse et ses huiles essentielles de géranium et bois de rose, mon savon a vite été repéré par ma petite famille. Et maintenant chacun réclame le sien : Marcelle, apaisant pour les joues sensibles de mon homme, Victoire, purifiant pour les peaux mixtes à grasses. Augustine, protecteur pour la peau des bébés etc …On peut utiliser ces savons pour le visage, le corps et même les cheveux.
Il me plait de penser qu’à la ferme Daliane, dans les prairies de montagne de Haute Savoie, les ânesses sont choyées et qu’elles donnent ainsi le meilleur des laits. Un lait rare et précieux. Chez Sylvie Dalibard, fascinée par les ânes, la traite, délicate, n’a lieu que trois fois par jour, toujours en présence de l’ânon et après lui.
Depuis fin 2014, Daliane fait partie des 42 marques lauréates de la mention Slow Cosmétique, contrôlées sur plus de 80 critères.
Soins solides au lait d’ânesse frais Daliane, 18,90€ le 110g. En magasins bio, pharmacies et sur daliane-escalane.com ou sur slow-cosmetique.com avec les conseils experts de l’aromathérapeute Julien Kaibeck

photo Sylvie Dalibard et un petit ânon

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s